Catégories

Comment remplacer une pompe de relevage : conseils et astuces

Comment remplacer une pompe de relevage : conseils et astuces

BRICOLAGE remplacement d’une pompe de levage

Il est de plus en plus fréquent de faire vous-même votre petit travail grâce aux tutoriels et conseils disponibles sur Internet.

A lire aussi : E-plans : Logiciel de métré sur plans PDF

Pour le remplacement d’une pompe de levage rien n’est improvisé. Vous trouverez dans cet article quelques détails vous aideront dans votre projet.

Que faire avant de remplacer une pompe de levage

Si vous souhaitez remplacer votre pompe de levage, veuillez noter que vous auriez dû obtenir la permission de SPANC. Pour ce faire, n’hésitez pas à visiter votre mairie. Les professionnels vous guideront à travers les procédures de remplacement d’une pompe de levage . Pendant le travail, SPANC effectuera des contrôles, même après votre pompe de levage. Dans ce cas, assurez-vous de prendre les précautions nécessaires lors du remplacement d’une pompe de Pompe Salmson levant au risque de payer des amendes.

A lire en complément : L'essentiel à savoir sur la plomberie sanitaire

Précautions à prendre lors du remplacement d’une pompe de levage

Lors du remplacement de la pompe de levage, prenez le temps nécessaire pour étudier la position de la nouvelle pompe pour la maintenir accessible en tout temps. Ceci est essentiel pour faciliter l’entretien et l’entretien de l’appareil pour les années à venir. Vous devez également prendre en compte la taille de votre réservoir, en fonction du volume d’eau que vous devez soulever. Lors du remplacement d’une pompe de levageksb station de remontées mécaniques , considérez le bon choix des coudes tubulaires. Entre les coudes en PVC et les coudes en plastique, préférez les coudes souples. En fait, ils seront mieux adaptés à la pression exercée par la pompe.

Pour la connexion, choisissez l’installation d’une station élévatrice de base. Facile à installer, vous permet de collecterLes eaux usées dans la partie inférieure de la maison. Si vous avez des questions sur le remplacement de votre pompe de levage , n’hésitez pas à contacter des spécialistes,

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons