Catégories

Jeux d’extérieurs et mobiliers de jardin

Jeux d’extérieurs et mobiliers de jardin

Disposer d’une cour avec jardin, présente des avantages certains. On peut y partager des moments chaleureux en famille  ou astucieusement exploiter cet espace à des fins de stockage de différents accessoires. Comment procéder dans les deux cas ? Suivez ce guide qui présente une variété de jeux à effectuer dans son jardin ainsi que des éléments de rangement à installer dans sa cour.

Quelques idées de jeux de plein air à effectuer dans son jardin

Élément prépondérant d’un espace de jeux en plein air, le portique constitue une grande attraction pour les enfants. Composé d’une échelle, d’un toboggan et d’une ou plusieurs balançoires, il amuse autant les petits enfants en âge de marcher que les plus grands. Dans un tout autre registre, vous pourrez  également profiter de bons moments de douceur en nageant dans des piscines hors sols. L’installation de ces piscines hors sols ne demande pas d’efforts considérables à la différence de celles qui sont creusées dans le sol.  Enfin pour vos loisirs en plein air, le trampoline, les bacs à sable, les karts et tracteurs à pédales etc… peuvent être également recommandés.

A lire aussi : Comment choisir ses équipements de jardin ?

Carport et Abri de jardin pour rangement

En cas d’espace insuffisant dans le garage, il est possible d’installer dans son jardin un abri en bois pour sa voiture, sans pour autant altérer le paysage naturel. De plus si vous souhaitez, occuper une partie de votre jardin en guise de débarras, un cabanon encore appelé abri de jardin peut vous être utile. Vous pourrez y stocker des équipements de jardin, de sport ou encore  de bricolage.

A lire également : Comment recycler les déchets alimentaires ?

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons