Catégories

Pourquoi choisir une moustiquaire sur-mesure ?

Pourquoi choisir une moustiquaire sur-mesure ?

Les moustiquaires sont des éléments qui contribuent à notre bien-être et à notre confort dans le logement. En plus de protéger contre l’invasion des moustiques, elles limitent l’accès aux guêpes, mouches,… Bref à tout insecte volant nuisible pour la santé de l’homme. Comment et pourquoi choisir une moustiquaire sur-mesure ? 

Choisir son matériel en fonction de l’espace disponible

On peut installer une moustiquaire sur les fenêtres, les fenêtres de toit, les portes d’entrées, les baies vitrées et bien plus encore. Quel que soit l’emplacement choisi, il faut prendre en compte toutes les contraintes techniques qui peuvent surgir. Pour les fenêtres, il est conseillé de prendre une moustiquaire enroulable ou à cadre fixe pour apprécier son rendement. Si vous comptez les installer sur une fenêtre de toit, l’équipement doit être cloué sur le mur et à l’intérieur de la bâtisse. Pour les portes d’entrée, les baies vitrées ou les portes fenêtres, optez pour des moustiquaires plissées faites en alu. Une fois que vous avez déterminé l’espace où vous allez l’installer, demandez votre moustiquaire sur-mesure sur Promoustiquaire. 

A lire également : Rats : 3 conseils pour ne pas en avoir chez vous

Les avantages de la moustiquaire sur-mesure

Peu importe l’endroit où elle est installée, votre moustiquaire doit contribuer à votre bien-être. Elle doit être imperméable, résistante aux UV, solides et elle doit respecter la norme M1. Grace à votre moustiquaire, vous allez pouvoir profiter de la fraîcheur de la nuit comme de la journée sans aucune inquiétude. Il est donc nécessaire que la toile de votre moustiquaire soit faite en fibre de verre ou en polyester enduite de PVC ou de vinyle. 

A lire aussi : Crédence pour cuisine originale : comment faire le bon choix ?

Articles similaires

Lire aussi x