Catégories

Créez une ambiance cocooning (plaids, bougies…) pour vos logement AirBnb !

Créez une ambiance cocooning (plaids, bougies…) pour vos logement AirBnb !

Si vous êtes à la tête d’un logement en tant que propriétaire, et que vous souhaitez le louer sur des sites comme Airbnb, Abritel ou même Booking, vous devrez essayer de créer une véritable ambiance. Aussi bien pour vos photos que pour l’arrivée de visiteurs, en créant l’effet “wahou”, installer quelques bougies, quelques plaids de qualité ou encore un petit mot avec un plateau d’accueil feront de vous un hôte hors du commun. Explications.

Les choses à faire pour rendre votre location cocooning

La première chose à faire, c’est d’avoir des photos de qualité, en effet, c’est la première chose que voient les futurs locataires de votre logement. De ce fait, créez une ambiance digne de ce nom dans laquelle le visiteur aura envie de venir dès la première photo ! Pour cela, installez des objets dits “accueillants” : un ou plusieurs plaids sur le canapé et le lit, des bougies allumées, un plateau de bienvenue, un programme de visite des alentours ou encore un petit cadeau qu’ils pourront emporter comme souvenir.

A découvrir également : Comment donner du peps à votre déco ?

Enfin, une fois arrivés sur place, vos visiteurs, pourront profiter de toute cette ambiance, avec bien entendu des choses essentielles. En effet, une propreté exemplaire, de la nourriture dans le réfrigérateur, ainsi que la présence d’un téléviseur apportent un gros plus pour votre clientèle. Bref, vous l’aurez compris, n’hésitez pas à investir dans une ambiance digne de ce nom afin de donner l’envie à toutes et tous de rester le plus longtemps possible dans votre logement. Petite astuce : inspirez-vous de l’ambiance locale pour votre déco, mais de façon mesurée !

A voir aussi : 3 astuces pour bien choisir son mobilier de coiffure

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons