Si vous en avez marre de voir vos chaussures s’entasser en désordre, alors pourquoi ne pas opter pour une solution de rangement adapté. Une armoire à chaussure par exemple! c’est la façon la plus optimale pour ranger ses chaussures. Tout comme une armoire classique, une armoire à chaussure se présente de la même façon à la différence près de la taille des compartiments. L’objectif ici étant d’optimiser un maximum d’espace. Quel que soit le type de rangement que peut proposer une armoire, elles contiennent en moyenne 20 à 40 paires de chaussures.
Bien ranger ses chaussures dans un meuble à chaussures.
Il y’a différentes astuces de ranger et trier ses chaussures dans une armoire. C’est fonction du type d’armoire à chaussures que vous choisissez. Elle peut être à larges étagères horizontales ou à étagères munies de sangles. Vous pouvez ranger vos chaussures en mode tête-bêche pour gagner en espace supplémentaire. Vous avez également l’option d’accrocher un organisateur en plastique sur les portes de votre armoire classique. Si vous disposez d’un espace penderie, mettez-y des cintres pour vos bottes. Commandez vos meubles sur ce site et profitez des meilleures offres.
Lire également : Comment bien nettoyer un tapis ? Voici des conseils et astuces
Quel choix pour son armoire à chaussures ?
C’est d’abord pour un souci de contenance que vous choisissez votre armoire. La capacité d’un meuble à chaussures varie. On a des armoires à 30, 40 paires et aussi celles de 8 ou 15 paires. Partant sur le nombre de vos chaussures, privilégiez une armoire avec des tiroirs à bascule. Sinon, opter pour des étagères à hauteur variable.
A lire en complément : Papier peint jungle : créez un monde aventureux dans la chambre de votre enfant