Catégories

Quelle tendance pour le fauteuil de jardin en 2022 ?

Quelle tendance pour le fauteuil de jardin en 2022 ?

La tendance pour le mobilier de jardin en 2022 est une version entièrement écoresponsable de toutes les pièces. En effet, les matériaux sélectionnés sont désormais naturels et durables. Les meubles de jardin ont des courbes particulièrement douces et les tissus destinés à l’ameublement sont teintés par des procédés de masse. Cela contribue à la réduction de la consommation en eau et en teinture. 

Le cas des salons en bois

Le bois ne perd pas la cote même en 2022. En effet, les matières entièrement naturelles sont indémodables. Toutefois, leur style a évolué. Les salons de jardin ont désormais des lignes épurées et simples. Ces mobiliers harmonieux et raffinés seront parfaitement en accord avec les terrasses faites de carrelage ou en bois. Il y a également un retour à la tendance vintage. La beauté de l’ancien est remise au goût du jour. Ainsi, il faudra privilégier les meubles avec des assises faites de résine tressée. Pour choisir un fauteuil de jardin, les pieds en forme épingle des années 40 seront les bienvenus.

A voir aussi : Quelle odeur attire les moustiques ?

La beauté des fabrications futuristes

Le nouveau must est le banc lumineux. Avec son aspect totalement futuriste, il plaira à la plupart de vos convives. Il est possible de l’acheter en divers coloris. Il est doté de courbes totalement rondes et d’un éclairage LED qui est intégré à son socle. Le matériau de fabrication de ce banc est recyclable à 100 %. Du coup, vous pourrez l’acheter sans hésitation. Si vous avez une maison contemporaine ou un logis architectural, ce banc trouvera sa place dans le jardin. 

Lire également : Quels sont les avantages d’un four à pizza à bois ?

Articles similaires

Lire aussi x